Vous n’êtes pas à l’abri d’un dysfonctionnement au niveau de votre chauffage ou de la distribution de l’eau chaude. Il est donc judicieux de faire appel à un professionnel, mais les prix appliqués par les artisans peuvent entraîner quelques réticences. Ils sont alors contraints d’afficher en toute transparence les tarifs appliqués. Ce plombier à Paris 18 vous propose 65 euros pour un déplacement et 69 euros pour la main-d’œuvre. Il liste également toutes les prestations facturées sur son site Internet.
Des forfaits pour les fuites et les dégorgements
Ce plombier de Paris 18 se déplace tout au long de la semaine, et même pendant le week-end, les jours fériés ainsi que la nuit. Bien sûr, après 19 heures au cours de la semaine, il faudra prévoir une majoration du tarif de 50 %. Il peut toutefois se déplacer en urgence si vous êtes face à une situation difficile. Pour les réparations à cause d’une fuite, il faudra prévoir un forfait de 89 à plus de 180 euros. Cela dépend du contexte puisqu’il suffit parfois de changer la vanne d’arrêt, un joint ou encore un raccord.
- Pour le dégorgement, vous devez prévoir 126 euros pour la pompe, 240 euros pour le furet et un devis sera nécessaire pour inspecter la colonne de l’immeuble.
- Le devis est également gratuit, il est important de le demander pour être certain que la facture sera conforme aux propositions.
Il s’agit d’un contrat entre ce plombier et le client qu’il ne faut réellement pas négliger. Pour la recherche d’une fuite, vous devez prévoir 126 euros ou 152 euros si vous avez demandé au préalable un devis. N’hésitez pas à contacter ce plombier de Paris 18 qui se déplace dans l’heure pour savoir s’il pourra enfin résoudre votre problème. Il est important de noter que les prix sont affichés en HT.