Contenu de l'article
Porsche et Bentley sont de grands constructeurs automobiles avec une forte notoriété sur le marché international. Ces marques ont décidé d’étendre leur secteur d’activités en se lançant dans le monde de l’immobilier. Certes, ce nouveau projet est encore moins connu auprès du grand public. Mais, les marques font le nécessaire pour s’imposer rapidement sur ce domaine.
Porsche s’attaque en premier lieu au marché américain
Le projet Porsche Design Tower a permis de proposer une habitation avec un nouveau style de vie en Amérique. La marque possède en effet son propre bien immobilier en Floride toute près des plages de Miami. Le bâtiment en question affiche les caractéristiques suivantes :
- Une hauteur totale de 198 mètres
- 132 logements aménagés sur 60 étages
- 3 ascenseurs pour voitures
L’immense gratte-ciel offre ainsi un style de vie d’un tout autre niveau sans négliger l’ajout de l’ADN du constructeur allemand. Vous pourrez profiter des innovations technologiques apportées par la marque une fois que vous logerez à l’intérieur de l’immeuble.
Cet immense tour offre aussi une belle vue sur la mer sans oublier son côté pratique. Il est possible d’emmener les voitures dans les parkings des étages grâce aux ascenseurs. Il est inutile de sortir du véhicule pour vous emmener à votre appartement. Vous pouvez vous détendre à tout moment dans la piscine.
Un second bien immobilier pour Porsche à Stuttgart
Un second projet de construction est établi par la marque allemande dans sa ville natale. Le constructeur prévoit de réaliser une Porsche Design Tower Stuttgart dotée d’une vue spectaculaire. Le futur immeuble intégrera un hôtel, mais aussi des espaces de bureaux. Vous pourrez aussi profiter du nouveau Centre Porsche à l’intérieur de l’immeuble.
Vous profiterez précisément de la qualité des services dans l’hôtel 4 étoiles supérieur Radisson Blu exclusif. Il est possible de se détendre au restaurant et au bar qui se trouve au 10e étage sur une remarquable terrasse de toit.
Il faut souligner que la réalisation du projet est en collaboration avec Bülow AG. Cet investisseur possède une forte popularité dans le pays. La marque allemande se prépare déjà à la concurrence avec les autres constructeurs. Il serait par exemple possible de faire un choix entre un immeuble Porsche et Bentley d’ici quelques années.
Bentley se prépare à s’imposer sur le marché
Fort de sa popularité dans le monde de l’automobile, la marque Bentley veut doubler le constructeur allemand. Elle tient à présenter son premier tour d’habitation de luxe dans la ville de Miami en 2026. Son principal objectif est de satisfaire l’appétit grandissant des riches clients qui cherchent le luxe au quotidien.
La marque anglaise s’associe avec le promoteur Deezer pour réaliser cette œuvre qui atteindra les 230 m de haut. 200 appartements seront disponibles dans les 60 étages qui forment la construction. Les locataires pourront profiter de la belle vue sur la mer et du confort offert à l’intérieur du bâtiment.
Des garages privés seront ajoutés à tous les étages afin de mieux répondre aux besoins et attentes de la clientèle. La marque compte d’ailleurs breveter l’ascenseur pour les voitures. La marque est confiante sur le fait que les appartements de l’immeuble ne tarderont pas à trouver preneurs.