Investir dans l’immobilier à Bordeaux, est-ce un bon plan

Investir dans le secteur de l’immobilier à Bordeaux et une idée intéressante parce que la qualité de vie est particulièrement élevée. De plus, il suffit d’à peine 20 jours pour trouver un locataire. Cette durée est inférieure à la moyenne départementale. Dès 4 600 €/m², vous pouvez acquérir un logement.

Bordeaux : un cadre de vie somptueux !

Vous bénéficierez d’un cadre de vie ravissant quel que soit votre profil ou celui des personnes qui vont s’installer dans votre future acquisition immobilière.

Le climat est un des charmes de cette ville. Vous ou vos locataires y bénéficieront d’au moins 2 196 heures d’ensoleillement chaque année ! 

La mer est un autre point fort de Bordeaux. Il y a au moins cinq plages très attractives à proximité de Bordeaux. Allez voir :

  • Les deux grandes plages du Porge situées à 60 km de Bordeaux. Elles se trouvent entre Lacanau et le Bassin d’Arcachon. Ces plages sont plus adaptées aux amoureux.
  • Le petit port ostréicole d’Andernos est à voir. C’est un endroit recommandé pour les familles.

Vous aurez plein de transports à proximité !

Bordeaux est largement promue sur le site www.lp-promotion.com/nos-agences et sur plusieurs autres portails web destinés à proposer des biens immobiliers. Bordeaux est très intéressante parce qu’elle regorge de transports permettant de rallier d’autres grandes villes. 

Vous pouvez aller à Paris en deux heures grâce au TGV. Autrement dit, vous pouvez travailler dans une autre ville grâce à des lignes qui vous permettent de vous déplacer en bus et tramway entre six gares. La ville dispose également d’un aéroport.

Bordeaux est riche de son histoire

Bordeaux dispose d’un important patrimoine historique dans le centre-ville et à sa périphérie. Ainsi, vous pouvez acheter et effectuer une magnifique rénovation afin de proposer à la location un logement qui séduira les amateurs d’excursions touristiques.

Amateurs de verdure ? Sachez que Bordeaux a de nombreux espaces verts. Ces derniers représentent plus de 25 % de la surface totale de la ville.